Cherche Carte pour Dédier PhysX

DspotiKotter Messages postés 496 Statut Membre -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

je dispose pour l'instant d'une GTX 660 Ti Gigabyte j'en suis très content , j'étais juste avant ça sur un SLI de GTX 460 et franchement je trouve que ça n'a rien à voir les images par seconde étaient là mais la fluidité était tout autre ... et quand le jeu est mal optimisé laissez tomber ... A titre d'exemple metro 2033 était injouable.
je suis aussi tombé amoureux sur crysis 3 du nouveau mode d'anticrenélage TXAA ...

bref je cherche une carte graphique à dédier au PhysX car je souhaite récupérer le plus de perfs possibles, c'est important pour moi, laquelle me conseillez vous ? N'hésitez surtout pas à me parler des anciens modèles style gt 440 !!

Cordialement
DspoziKaire
A voir également:

2 réponses

raph55600 Messages postés 86 Statut Membre 4

Je pense que si tu utilise une de tes ancienne Gtx 460 sa peu le faire !
Tu regle les parametre Nvidia et le tour est joué.
Sauf si tu ne l'es a plus...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Une "bête" G 210/410 fera très bien l'affaire tout en consommant beaucoup moins qu'une GTX 460.
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

oui une petite c'est bon pour la phySx pas besoin d'une d'une gtx460 qui va conssomé plus comme le dit mon pote Scarface..hein..
0
Utilisateur anonyme

Yep Francky ;-)
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut poto

sinon pour la physx , bas il le désactive , je crois qui a une option dans le panneau nvidia , il peu mettre la syncro verticale en mode adaptif ,pour sa gx660 et il met le triple mémoire tempon en activé . et dans les jeux il désactive ,le VSYNC ,sa va le faire tous seul quand il lancera un jeux , par contre faudra pas qui s'inquiète si il se retrouve a 60fps a la place de 100 fps ,normale ,en rapport avec l'écran , mais le GPU boost de la carte se charge de maintenir les fps grace a la monté de la fréquence de la carte graphique et sa va chauffé moins en plus que de le désactivé , je connais hein j'ai eu un sli de ces carte la..lol
0