Lecture mp3 vitesse accélérée
yves
-
titou -
titou -
Bonjour,
Quand je veux lire des mp3 sur mon PC les voix sont aigus et on a une impression de vitesse accélérée.
J'ai vu sur un site qu'il pouvait s'agir d'un problème de fréquence mais ils ne disaient pas comment le résoudre
Help SVP
Quand je veux lire des mp3 sur mon PC les voix sont aigus et on a une impression de vitesse accélérée.
J'ai vu sur un site qu'il pouvait s'agir d'un problème de fréquence mais ils ne disaient pas comment le résoudre
Help SVP
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Lecture mp3 vitesse accélérée
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Modifier vitesse lecture vidéo iphone - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
Si tu lis avec le lecteur Windows Media Player, ouvre une musique, vas dans "Lecture", puis "Vitesse de lecture", puis cliques sur "Normal".
à+
dph
Si tu lis avec le lecteur Windows Media Player, ouvre une musique, vas dans "Lecture", puis "Vitesse de lecture", puis cliques sur "Normal".
à+
dph
moi j'ai ce problème sur linux (fédora), la vitesse s'est subitement mise en mode rapide et cela sans intervention (autre que les mises à jour automatique du système)
ça s'est produit entre juillet et aout, une mise à jour d'un package à ce moment là ?
si vous avez une piste merci !
(conseils windows non souhaités, uniquement linux)
ça s'est produit entre juillet et aout, une mise à jour d'un package à ce moment là ?
si vous avez une piste merci !
(conseils windows non souhaités, uniquement linux)