Comment transformer des variables locales en globales ?
amp
-
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
Sachant que j'ai une fonction :
int compter_occurrences(char car, int N, char *mot) qui retourne le nombre d'occurrences d'un caractère car dans une chaîne mot de taille N.
Question:
Donnez la définition de la fonction compter_occurrences avec la taille de la chaîne et le mot qui sont des variables globales.
J'ai une autre question:
On a 2 manières de définir une fonction :
-déclaration de la fonction (prototype) avant main puis le corps de la fonction après main;
-le corps de la fonction avant main
Est-ce que dans les 2 cas les variables déclarées comme paramètres sont locales ?
merci!
Sachant que j'ai une fonction :
int compter_occurrences(char car, int N, char *mot) qui retourne le nombre d'occurrences d'un caractère car dans une chaîne mot de taille N.
Question:
Donnez la définition de la fonction compter_occurrences avec la taille de la chaîne et le mot qui sont des variables globales.
J'ai une autre question:
On a 2 manières de définir une fonction :
-déclaration de la fonction (prototype) avant main puis le corps de la fonction après main;
-le corps de la fonction avant main
Est-ce que dans les 2 cas les variables déclarées comme paramètres sont locales ?
merci!
A voir également:
- Comment transformer des variables locales en globales ?
- Ip locales - Guide
- Run locales test - Guide
- Comment faire un graphique sur excel avec 2 variables - Guide
- Reconsidérez le traitement de vos données à des fins publicitaires nous vous avons précédemment demandé si nous pouvions traiter vos données personnelles pour personnaliser vos publicités. conformément aux lois locales, nous avons besoin que vous réexaminiez ce choix. - Accueil - Réseaux sociaux
- Awk variables ✓ - Forum Linux / Unix