Situation urgente
jevoudraisfb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais bientot déménager à new york et pour rester en contact avec mes amis gratuitement je voudrais me créer un compte facebook mais mes parents ne sont pas du tout d'accord, j'ai éssayer toutes les techniques du monde, leur réponse est toujours la meme :( je voudrais vraiment en avoir un, pour mes amis.
s.v.p proposez moi vos techniques miracles. merci beaucoup!
je vais bientot déménager à new york et pour rester en contact avec mes amis gratuitement je voudrais me créer un compte facebook mais mes parents ne sont pas du tout d'accord, j'ai éssayer toutes les techniques du monde, leur réponse est toujours la meme :( je voudrais vraiment en avoir un, pour mes amis.
s.v.p proposez moi vos techniques miracles. merci beaucoup!
A voir également:
- Situation urgente
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ? - Forum Cloud
- Yanis reçoit un appel téléphonique de manoël. manoël lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à yanis ? ✓ - Forum Mobile
- Candice reçoit un appel téléphonique d'anasse. anasse lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à candice ? - Forum Mobile
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour en raison d'une situation indépendante de notre volonté. il sera remis en distribution au plus tôt. - Forum Mobile
- Marc reçoit un appel téléphonique de yvon. yvon lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à marc ? - Forum Matériel & Système