A voir également:
- Comment télécharger un pilote
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
15 réponses
salut
regarde sur cette page et choisis ton os xp-vista-w7-w8 et si tu es en 32 où 64 bits
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=372336&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=406455
@+
regarde sur cette page et choisis ton os xp-vista-w7-w8 et si tu es en 32 où 64 bits
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=372336&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=406455
@+
merci mais quand je clique sur suivant je ne vois plus d'autre icône à suivre? merci de me soutenir. j'ai un xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu cliques sur Suivant tu as en dessous, l'Etape 2
ensuite tu clique sur le [+] qu'il y a devant Pilote - Logiciel d'installation du produit(?2)
et enfin tu cliques sur Version complète du logiciel/pilote d'imprimante HP Deskjet : câble USB
ensuite tu clique sur le [+] qu'il y a devant Pilote - Logiciel d'installation du produit(?2)
et enfin tu cliques sur Version complète du logiciel/pilote d'imprimante HP Deskjet : câble USB
Bonjour
svp j ai un pc portable Acer .Windows 8 et je n ai pas le CD dinstallation. Mon PC ne reconnait pas le pilote de mom imprimante HP deskjet 3745, on me donne d autres references.
Merci
svp j ai un pc portable Acer .Windows 8 et je n ai pas le CD dinstallation. Mon PC ne reconnait pas le pilote de mom imprimante HP deskjet 3745, on me donne d autres references.
Merci
merci
voila ce qu on me dit , je clique sur le PLUS mais je clique et je n ai pas la page du telechargement
voila ce qu on me dit , je clique sur le PLUS mais je clique et je n ai pas la page du telechargement
update telecharge mais au lieu de deskjet 3745 on me note 3740, je ne sais pas si c est un equivalent. je vais quand meme reprendre l installation et voir. a TOUTE A L HEURE ET MERCI
J AI SUIVI EN DETAIL VOTRE PROCEDURE , ON M A DONNE la configuration de la 3740 qui fut installee, malheureusement.