Ipod 2g ne detecte pas les réseaux WiFi
jfkanga
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis du Web,
Mon problème est le suivant:
Il s'agit de l'Ipod 2g de ma fille qui ne détecte plus les réseaux wifi. En tout cas je connais pas l'historique de ce Ipod qu'elle a eu en cadeau d'une amie. Malgré que l'OS soit a jour (OS3.1.3 que j'ai verifier par Itunes) il refuse de se connecter a tous les réseaux wifi. J'ai un routeur a la maison et je suis l'administrateur. J'ai beau forcé l'adresse du réseau, rien ne passe.
Chers amis du forum, merci de bien vouloir examiner cette anomalie.
<config>Ipod 2g /OS 3.13
Mon problème est le suivant:
Il s'agit de l'Ipod 2g de ma fille qui ne détecte plus les réseaux wifi. En tout cas je connais pas l'historique de ce Ipod qu'elle a eu en cadeau d'une amie. Malgré que l'OS soit a jour (OS3.1.3 que j'ai verifier par Itunes) il refuse de se connecter a tous les réseaux wifi. J'ai un routeur a la maison et je suis l'administrateur. J'ai beau forcé l'adresse du réseau, rien ne passe.
Chers amis du forum, merci de bien vouloir examiner cette anomalie.
<config>Ipod 2g /OS 3.13
A voir également:
- Ipod 2g ne detecte pas les réseaux WiFi
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour,
Essayer en indiquant dès que possible vos identifiant réseaux : adresse mail + mot de passe, et réitérez l'opération plusieurs fois.
Ne pas hésiter à fermer l'iPod puis le rallumer et refaire la manipulation.
Essayer en indiquant dès que possible vos identifiant réseaux : adresse mail + mot de passe, et réitérez l'opération plusieurs fois.
Ne pas hésiter à fermer l'iPod puis le rallumer et refaire la manipulation.