Maintenance

monboulot Messages postés 2 Statut Membre -  
 jean -
quels sont les différents systèmes d'exploitations qui existent ?
comment installer chacun d'eux ?
A voir également:

3 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 215

salut

pour Windows :

Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 , ce sont payantes

pour UNIX:

Ubuntu, Mandriva, Fedora, ...etc. ce sont gratuites :)

voir ceci:

http://unetbootin.github.io

karirovax ;)
1
monboulot Messages postés 2 Statut Membre

comment puis-je installer un PC
0
SuperHelpeur Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et bien lorsque tu achète un ordinateur il y a déjà un système d'exploitation installé.Mais si tu veux le changer tu n'as qu'à acheter le logiciel de ce système.Et les différents système d'exploitation sont : Windows 95 ( qu'on ne peut plus trouver ) , Windows 98 ( pareil ) , Windows 2000 ( pareil ) , Windows XP ( qui est un peu difficile à trouver ) , Windows Vista , Windows 7 et Windows 8.Et attention , car tu ne peux installer d'un seul système d'exploitation et pas plusieurs !!!
-1
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Bonsoir,
car tu ne peux installer d'un seul système d'exploitation et pas plusieurs !!!

Faux!
Il est possible d'installer plusieurs système d'exploitation avec un dual boot.
0
SuperHelpeur Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et après à quoi ca sert d'avoir plusieurs systèmes d'exploitations , je vous le demande.
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Tu peux par exemple avoir un couple Inux/windows.

Cela peut être très utilise contrairement à ce que tu crois.
De plus, combien même c'est inutile (d'après toi seulement), il est possible de le faire.
0

Ok d'accord mais je ne suis toujours pas convaincu que cela serve à quelque chose.
0
jean

Bonjour

Tu peux installer des systèmes d'exploitations sans le dualboot en utilisant la virtualisation, avec
Vmware par exemple, et cela permet de passer d'un os à l'autre très rapidement sans redémarrer l'ordinateur.
0