Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans Code::Blocks
Résolu
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
matruckful Messages postés 112 Statut Membre -
matruckful Messages postés 112 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'utilise Code::Blocks.
Merci.
J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'utilise Code::Blocks.
Merci.
A voir également:
- Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans Code::Blocks
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
ben... t'as les fichiers sources normalement. tu peux faire ça.
Sinon par "éditer" tu comprends "mettre dans une fenêtre" ? dirige toi vers un framework... au hasar Qt, utilisé sur le site du zéro dans le tuto sur le c++ mais étant fait a la base pour C si je ne me trompe pas...
(C, C++, c'est la même chose tout ça.)
Sinon par "éditer" tu comprends "mettre dans une fenêtre" ? dirige toi vers un framework... au hasar Qt, utilisé sur le site du zéro dans le tuto sur le c++ mais étant fait a la base pour C si je ne me trompe pas...
(C, C++, c'est la même chose tout ça.)
Oui, désolé, plutôt le compiler, afin que je puisse l'utiliser sans passer par Code::Blocks. Pour pouvoir l'utiliser, je suis à chaque fois obligé d'ouvrir mon logiciel et de cliquer sur "Build and Run"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16734801-probleme-console-qui-se-ferme
Enjoy CTRL+C/CTRL+V !