Affichage "rogné"
FatPickles
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'écran de mon ordi portable.
En gros, mon écran semble légèrement coupé (peut etre 3 mm de chaque coté) ce qui fait que je ne vois pas toujours les bords des logiciels ou jeu... J'ai cherché un peu partout mais pas réussi a trouver la solution donc je post ici ^^
merci de votre aide ^^
PS: je suis en résolution 1920*1080.
j'ai un petit soucis avec l'écran de mon ordi portable.
En gros, mon écran semble légèrement coupé (peut etre 3 mm de chaque coté) ce qui fait que je ne vois pas toujours les bords des logiciels ou jeu... J'ai cherché un peu partout mais pas réussi a trouver la solution donc je post ici ^^
merci de votre aide ^^
PS: je suis en résolution 1920*1080.
A voir également:
- Affichage "rogné"
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage outlook trop petit ✓ - Forum Outlook
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne
4 réponses
Sélectionne une plus basse résolution et applique; puis sélectionne la résolution native et applique.
Le problème persiste-t-il ?
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Le problème persiste-t-il ?
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Effectue une détection de l'écran via les options d'affichage, et consulte les paramètres de la carte graphique.
salut désolé de pas répondre avant,
je n'ai pas réussi a faire ce que tu me demandais... Je suis allez dans les paramètre des mes 2 cartes (nvidia et intel) mais les deux sont dans ma résolution native... Donc problème toujours pas résolu... Merci
je n'ai pas réussi a faire ce que tu me demandais... Je suis allez dans les paramètre des mes 2 cartes (nvidia et intel) mais les deux sont dans ma résolution native... Donc problème toujours pas résolu... Merci