Iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable"
bahaethetiger
-
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire une crise de nerf! Mon cousin a manipulé mon iphone en cliquant sur mettre à jour et mon iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable", j'ai peur de perdre tous mes fichier
Y'a pas un moyen de récupérer tout ça?
Je vais faire une crise de nerf! Mon cousin a manipulé mon iphone en cliquant sur mettre à jour et mon iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable", j'ai peur de perdre tous mes fichier
Y'a pas un moyen de récupérer tout ça?
A voir également:
- Iphone est resté bloqué sur l'image: "itunes avec un cable"
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
Alors, ça m'est arrivé le même problème avec mon Iphone 4S (+ celui d'une copine, je pense qu'ils ne supportent pas bien les mises à jour). Il suffit d'essayer de continuer la mise à jour (en branchant sur itunes), si ca affiche un message d'erreur du genre "mise a jour echouee...), il faut restaurer l'iphone avec les paramètres d'origine (et avoir fait une sauvegarde avant). Ensuite restaurer la sauvegarde. Sinon c'est comme si l'on venait de l'acheter :( !!!
Normalement c'est bon mais pour restaurer la sauv, il faut avoir baucoup de place sur le Disque Dur (moi il fallait 15go !)
A+
Normalement c'est bon mais pour restaurer la sauv, il faut avoir baucoup de place sur le Disque Dur (moi il fallait 15go !)
A+
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
16
Par contre, la sauv ne restaure pas les photos, vidéos, musiques et apps ! (pour recuperer les achats, aller dans app store, mises a jour, achats :)
bahaethetiger
Messages postés
26
Statut
Membre
alors mes photos sont partie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question