Camera wanscam ip wireless
motos33380
Messages postés
6
Statut
Membre
-
patricus48 -
patricus48 -
bonjour .je voudrai savoir comment connecter une camera wanscam ip wireless sur mon ordi fixe avec la free box premiere generation ? ( systeme sans fil . ) et si quelqun a une notice correspondant a ma camera ,en français ? merci a tous !!!
5 réponses
Bonsoir, avez-vous règlé le problème ?
Sinon, en fait c'est simple ;-o))
- installer OCXsetup
- lancer searchtool.exe
- lire les "CAM information" en cliquant sur "other" (pour le MAC: LAN) et l'inscrire, si nécessaire, dans le MAC filtering du router)
- sélectionner IP fixe (c'est plus facile)
- entrer l'Ip, Le masque sous réseau, la passerelle, le DNS 2
- cliquer sur "apply"
- attendre (patience) l'initialisation de la CAM
et voir l'image.
Ceci fait, cliquer sur les "outils" (en bas de l'image CAM)
- aller dans "device information", lire le MAC: WiFi et l'inscrire, si nécessaire, dans le MAC filtering du router)
- aller dans "Wireless Lan settings" (si comme moi tu as un WiFi presque bien protégé)
- cliquer dans SCAN, qui ne trouvera rien et entrer manuellement toutes les données du WiFi (SSID, Sécurité, PassWord etc).
- Cliquer sur "submit" et après initialisation, débrancher le cable ethernet. La CAM continuera à fonctionner. C'est très regrettable que la doc soit si restreinte et mal traduite, même en anglais
Ciao !
Bonne chance !
plg
Sinon, en fait c'est simple ;-o))
- installer OCXsetup
- lancer searchtool.exe
- lire les "CAM information" en cliquant sur "other" (pour le MAC: LAN) et l'inscrire, si nécessaire, dans le MAC filtering du router)
- sélectionner IP fixe (c'est plus facile)
- entrer l'Ip, Le masque sous réseau, la passerelle, le DNS 2
- cliquer sur "apply"
- attendre (patience) l'initialisation de la CAM
et voir l'image.
Ceci fait, cliquer sur les "outils" (en bas de l'image CAM)
- aller dans "device information", lire le MAC: WiFi et l'inscrire, si nécessaire, dans le MAC filtering du router)
- aller dans "Wireless Lan settings" (si comme moi tu as un WiFi presque bien protégé)
- cliquer dans SCAN, qui ne trouvera rien et entrer manuellement toutes les données du WiFi (SSID, Sécurité, PassWord etc).
- Cliquer sur "submit" et après initialisation, débrancher le cable ethernet. La CAM continuera à fonctionner. C'est très regrettable que la doc soit si restreinte et mal traduite, même en anglais
Ciao !
Bonne chance !
plg
Bonjour
j'ai une camera ip wanscam et j'arrive pas a la parametrer pour le wifi pouvez vous m'aider je doit partir a l'etranger et j'aimerais l'installer avant de partir par securité .
je suis sous numiricable ( par de mon choix deja installé dans la location )
merci de votre aide
cordialement
j'ai une camera ip wanscam et j'arrive pas a la parametrer pour le wifi pouvez vous m'aider je doit partir a l'etranger et j'aimerais l'installer avant de partir par securité .
je suis sous numiricable ( par de mon choix deja installé dans la location )
merci de votre aide
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://data.imagup.com/11/1176975576.png IP FIXE
http://data.imagup.com/10/1176975643.png Connection à mon WIFI
Ensuite Seul sont branchement au secteur permet l'accès à la camera.