Espace libre inssufisant ?
Résolu
babarjo
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,un dd externe qui voyage sur plusieurs pc il est en fat 32 capacité 750 go et il reste 60 go a chaque fois que je veux lui ajouté des fichiers il me dit espace libre insuffisant
je pense qu'il s'est fait des corbeilles virtuel sur chaque pc je cherche un logiciel pour récupérer l'espace libre
j'ai essayé avec ccleaner qui propose cette option mais rien n'y fait
--
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
je pense qu'il s'est fait des corbeilles virtuel sur chaque pc je cherche un logiciel pour récupérer l'espace libre
j'ai essayé avec ccleaner qui propose cette option mais rien n'y fait
--
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
A voir également:
- Espace libre inssufisant ?
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage - Guide
- Libre office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
7 réponses
salut
tu peut faire la défragmentation du disque
nettoyage du disque
et dans ccleaner tu sélectionne ton disque dur et en bas de la colonne tu as nettoyage du disque. tu coche et après tu fait nettoyer et sa prend environ une demi-heure pour qui aille fini
tu peut faire la défragmentation du disque
nettoyage du disque
et dans ccleaner tu sélectionne ton disque dur et en bas de la colonne tu as nettoyage du disque. tu coche et après tu fait nettoyer et sa prend environ une demi-heure pour qui aille fini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question