Mon PC ne démarre que en mode sans echec

Résolu
Raphiki50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raphiki50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila un amie ma demander de lui désinstallé Avast sur son PC mais a chaque fois que je le faisait il redémarré puis il faisait une restauration système,une fois fini Avast été revenu.

J'ai donc télécharger ADWCleaner et lorsque je l'ait lancer l'ordinateur a tout de suite redémarré et maintenant il ne se lance plus que en mode sans échec.

J'ai tenter une restauration,désactivé la plupart des programme aux démarrage,Avast a disparu mais je ne sait pas quoi faire d'autre.

J'espère que quelqu'un à une solution car je ne sais plus quoi faire.

merci à bientôt.
A voir également:

11 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

touche windows + R

tape msconfig

onglet démarrer , si la case demarrage securisé est cochée tu la decoches
2

salut ca fait quoi quand tu essaies de demarrer en normal ?
0
Raphiki50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il ne démarre pas en normal que en mode sans echec.
0

oui mais quelles sont exactement les etapes suivies pendant le demarrage en mode normal ?

c'est quoi comme systeme ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphiki50 Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

lors du démarrage l'ordinateur écris quelque message qui passe trop vite pour être lu.

C'est un windows seven 64 bits
0

écran noir ? écran bleu ? un max de precisions serait le bienvenu
0

écran noir sa écrit un message comme, windows 64/ quelque chose sa passe tres vite puis il demarre en mode sans echec
0

je vais tenter sa dés que je le pourrer
0

J'ai fait comme t'as dit g3n-h@ckm@n et c'est bon sa a marché.

Merci
0

ok bonne suite pense à tenir tes logiciels (java , flash player à jour )
0

oui pas de soucie :) .

A bientôt.
0