Calcul d'une différence en valeur absolue à étendre
Elsa
-
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à pouvoir calculer la différence entre deux séries de chiffres qui sont dans la même colonne , le tout en valeur absolue. Ayant beaucoup de données je souhaiterai ne pas à avoir recalculer à chaque fois. J'ai essayé le =ABS(A1-B1) mais e ne parvient pas à l'étendre à l'ensemble de la colonne.
Merci de votre aide
Je cherche à pouvoir calculer la différence entre deux séries de chiffres qui sont dans la même colonne , le tout en valeur absolue. Ayant beaucoup de données je souhaiterai ne pas à avoir recalculer à chaque fois. J'ai essayé le =ABS(A1-B1) mais e ne parvient pas à l'étendre à l'ensemble de la colonne.
Merci de votre aide
A voir également:
- Calcul d'une différence en valeur absolue à étendre
- Etendre ecran pc - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
C'est pas très clair tout ça !!!
Si ce sont des nombres « qui sont dans la même colonne », la formule ne devrait pas faire référence à 2 colonnes différentes (A et B) !
D'autre part, tu « ne parvient pas à l'étendre à l'ensemble de la colonne ». mais il n'y a apparemment aucune raison, peux-tu nous dire pourquoi ?
C'est pas très clair tout ça !!!
Si ce sont des nombres « qui sont dans la même colonne », la formule ne devrait pas faire référence à 2 colonnes différentes (A et B) !
D'autre part, tu « ne parvient pas à l'étendre à l'ensemble de la colonne ». mais il n'y a apparemment aucune raison, peux-tu nous dire pourquoi ?