GeForce 9800 GTX + plus une 285 GTX ?
twister87
Messages postés
10
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement 2 carte graphiques, la 285 GTX installée sur mon PC et une 9800 GTX + qui précédée la 285 GTX. Est-ce que avec la carte mère que je possède actuellement (voir config), je peux connecter la 9800 GTX + avec ma 285 GTX ?
Merci
Je possède actuellement 2 carte graphiques, la 285 GTX installée sur mon PC et une 9800 GTX + qui précédée la 285 GTX. Est-ce que avec la carte mère que je possède actuellement (voir config), je peux connecter la 9800 GTX + avec ma 285 GTX ?
Merci
A voir également:
- GeForce 9800 GTX + plus une 285 GTX ?
- Gtx 970 msi ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 660 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ti ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 750 ti ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
Merci d'avoir répondu mais la marque SLI, qu'est-ce que c'est au juste ? C'est les marques Gigabyte, MSI, Zotac, etc ?
Merci d'avoir répondu mais la marque SLI, qu'est-ce que c'est au juste ? C'est les marques Gigabyte, MSI, Zotac, etc ?
Alors que chez amd on peut faire un Xfire si les deux cartes possèdent un gpu de même famille (ex: 2 taihiti ou 2 pitcairn)