[Empire earth 2] problem pour jouer en resau
alexis
-
phfaycal -
phfaycal -
bonjour. voila j ai Empire Earth 2 depuis un moment et j ai voulu l'essayer en resau via internet mais il y a personne de connecté pour ce jeu . es ce normal ? je remercie toute personne pouvant m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
A voir également:
- [Empire earth 2] problem pour jouer en resau
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Google earth autour de moi - Guide
- Google earth gratuit - Télécharger - 3D
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
14 réponses
por empire earth 2 pour y jouer enligne il te fo la vesion patchéé é oui mé tu pe tjr télécharger le patch é lapliquer mes empire eath 2 c vieuu doonc je te garantille rien psk les jouer n y jou + (([email protected]))
Bonjour moi je cherche d personne ki pourai joué a Empire Earth 2 en LAN / Connection direct !
J'ai trouvé un logiciel qui fonctionne pour jouer en LAN
il sapéle Hamachi voici le lien pour le télécharger
https://abonnement.xiptv.shop/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Hamachi crer un réso local virtuel c grace a se logiciel ke kou en LAN il é tré simple a utilé il fo juste linstalé é apré juste cliké sur le bouton en ba a gauche é tu cré ton pseudo apré il fo cliké sur le triangle a droite é vous cliké sur join and exixting network apré vou entré le nom : Empire Earth 2 en réso
mo de passe : 5221
vous en féte pa sa marche tré bien dc il fo avoir pa mal de monde é on poura joué tous ensemble dc il fo fér découvrir a d persone se logiciel si vs avé d probléme dite le moi
J'ai trouvé un logiciel qui fonctionne pour jouer en LAN
il sapéle Hamachi voici le lien pour le télécharger
https://abonnement.xiptv.shop/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Hamachi crer un réso local virtuel c grace a se logiciel ke kou en LAN il é tré simple a utilé il fo juste linstalé é apré juste cliké sur le bouton en ba a gauche é tu cré ton pseudo apré il fo cliké sur le triangle a droite é vous cliké sur join and exixting network apré vou entré le nom : Empire Earth 2 en réso
mo de passe : 5221
vous en féte pa sa marche tré bien dc il fo avoir pa mal de monde é on poura joué tous ensemble dc il fo fér découvrir a d persone se logiciel si vs avé d probléme dite le moi
Bonjour,
bonjour, j'aimerai jouer sur internet avec un ami mé kan je veus le rejoindre il me mé "soit qu'il y a pa assez de place dans le serveur ou alor que g perdu la connexion ou que g un par feu" mé je né pa de par feu é mes antivirus je les é couper expres pouvez vous m'aider svp ?
bonjour, j'aimerai jouer sur internet avec un ami mé kan je veus le rejoindre il me mé "soit qu'il y a pa assez de place dans le serveur ou alor que g perdu la connexion ou que g un par feu" mé je né pa de par feu é mes antivirus je les é couper expres pouvez vous m'aider svp ?
Tu devrez télécharger Hamachi est de jouer en LAN / Connection Direct
C'est simple tu écrit dans google télécharger Hamachi, tu le télécharge et tu l'instale aprés il reste juste a échangé vos IP virtuel
Et si ta un probléme contacte moi sur se forum !
C'est simple tu écrit dans google télécharger Hamachi, tu le télécharge et tu l'instale aprés il reste juste a échangé vos IP virtuel
Et si ta un probléme contacte moi sur se forum !
Bonjour
je voudrais jouer a empire earth 2 en multijoueur avec toi mais ton réseau hamachi est complet donc je ne peux pas le joindre stp recrée un autre réseau :)
contact moi sur [email protected]
je voudrais jouer a empire earth 2 en multijoueur avec toi mais ton réseau hamachi est complet donc je ne peux pas le joindre stp recrée un autre réseau :)
contact moi sur [email protected]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c encore moi ^^ c t pour te dire max59490 que meme avec hamachi sa veus tjr pa
j'arrive pa a rejoindre mon pote pourtant il a créer un serveur sur hamachi je lé trouvé mé quand lui ou moi on rentre les ip en lan sa veut pa peut tu m'aider ?
j'arrive pa a rejoindre mon pote pourtant il a créer un serveur sur hamachi je lé trouvé mé quand lui ou moi on rentre les ip en lan sa veut pa peut tu m'aider ?
salut!ca-va?tu as plus de chanse que moi,on m'a offert ce jeu a noel;mais mon pc affichais bleu,voila je voudrai l'essayer mais il me demande une CLE,mais je n'est pas cette cle;je suis novice au pc....
tragedix la clef est à l'intérieur du boitier de jeu, ou sur le mode d'emploi (4ème de couverture généralement).
Je voudrais bien jouer avec toi sur empire earth 2
ajoute moi sur msn et on se mettera daccord pour y jouer
[email protected]
ajoute moi sur msn et on se mettera daccord pour y jouer
[email protected]