Menette

Profil bloqué -  
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien d aachete une manette pour pc la marque est universal serial bus je l ai achete sur amazon] je vien de la recevoir dans une boite sans cd je la branche a mon pc mon pc l istalle puis il y a ecrit pret a etre utilise mais kan je joue a des jeux elle marche toujours pas je vien d essaye de telecharger xpader mais ils me mettent un message en disant nous ne pouvons pas installer xpadder car la version est destinee a windows vista et xp avez vous de l aide a me donner ou un autre logiciel a me donner merci

3 réponses

ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Bonsoir,
il faut allez dans les réglages du jeux (dans les options de contrôle) puis paramétrer le jeux avec les différents touche de la manette.
0
Profil bloqué

je vait tout de suite voir merci
0
Profil bloqué

je vien d essayer mais sans sucee comment faire ??
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Avec le nom du jeux ça irait mieux...
Je ne peux guère deviner à quel jeux tu joues (pas plus que les mayas du moins).
0