Restauration sur disque dur imprévue
Nikoo14
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Nikoo14 Messages postés 103 Statut Membre -
Nikoo14 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu enregistrer la restauration de mon nouveau pc sur un ancien disque dur d'ordi mis en externe grâce à un boitier. Ce disque dur est divisé en deux à l'origine. Il était composé de différents dossiers sauvegardés "au cas où".
Suite à la restauration, j'ai perdu toutes mes données qui y était stockée et en plus, quand je connecte le DD, je n'ai plus qu'une seule partie.
Comment puis-je faire pour avoir de nouveau accès à la deuxième partie? Pour les données, ce n'est pas grave je ferais une deuxième copie.
Merci de votre aide
Nikoo14
--
Nikoo14
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
J'ai voulu enregistrer la restauration de mon nouveau pc sur un ancien disque dur d'ordi mis en externe grâce à un boitier. Ce disque dur est divisé en deux à l'origine. Il était composé de différents dossiers sauvegardés "au cas où".
Suite à la restauration, j'ai perdu toutes mes données qui y était stockée et en plus, quand je connecte le DD, je n'ai plus qu'une seule partie.
Comment puis-je faire pour avoir de nouveau accès à la deuxième partie? Pour les données, ce n'est pas grave je ferais une deuxième copie.
Merci de votre aide
Nikoo14
--
Nikoo14
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
A voir également:
- Restauration sur disque dur imprévue
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic