Arnaque en cote d ivoire
alain
-
Volte -
Volte -
bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous montre leurs amour et que vous leurenvoyer de l argent sauf que moi je suis tomber sur son mail et j ai decouvert quelle montrer son amour a 8 personne en meme temps et surtout des personnes d un certain ages je suis pret a tout faire pour la surprendre et la faire arreter merci de m indiquer comment je peu faire cordialement
A voir également:
- Arnaque en cote d ivoire
- Comment mettre deux textes côte à côte sur word - Guide
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Facebook horloge à côté du nom - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Hello,
Il n'y a malheureusement pas grand choses à faire pour lutter contre les arnaques aux sentiments (romance scam)... Il existe des institutions ou tu peux signaler les adresses e-mail afin que d'autres ne se fassent pas avoir, mais il leur est (aux arnaqueurs) tellement simple d'en créer une nouvelle que cela ne sert pas a beaucoup...
Tu peux faire opposition a ta banque et esperer un remboursement, c'est un peu près tout ce qui te reste a faire.
"Je suis pret a tout faire pour la surprendre et la faire arreter" - C'est une illusion que tu te fais... malheureusement tu n'as aucunes chances!
Il n'y a malheureusement pas grand choses à faire pour lutter contre les arnaques aux sentiments (romance scam)... Il existe des institutions ou tu peux signaler les adresses e-mail afin que d'autres ne se fassent pas avoir, mais il leur est (aux arnaqueurs) tellement simple d'en créer une nouvelle que cela ne sert pas a beaucoup...
Tu peux faire opposition a ta banque et esperer un remboursement, c'est un peu près tout ce qui te reste a faire.
"Je suis pret a tout faire pour la surprendre et la faire arreter" - C'est une illusion que tu te fais... malheureusement tu n'as aucunes chances!