J'ai utilisé force update et je ne peux plus utiliser Minecraft
Whitmare
-
Doogy14 Messages postés 295 Statut Membre -
Doogy14 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai utilisé force update et Minecraft ne marche plus.
Quelqu'un pourrait t'il me dire le nom du fichier caché qui m'empêche de le réutiliser Minecraft s'il vous plait?
Whitmare
J'ai utilisé force update et Minecraft ne marche plus.
Quelqu'un pourrait t'il me dire le nom du fichier caché qui m'empêche de le réutiliser Minecraft s'il vous plait?
Whitmare
A voir également:
- J'ai utilisé force update et je ne peux plus utiliser Minecraft
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Winget update - Guide
5 réponses
Bonjour ,
si après un force update ton minecraft ne fonctionne toujours pas , sauvegarde tes maps et/ou tes textures packs et screenshots , puis supprime le .minecraft , et après re-télécharges le sur le site minecraft.net
si après un force update ton minecraft ne fonctionne toujours pas , sauvegarde tes maps et/ou tes textures packs et screenshots , puis supprime le .minecraft , et après re-télécharges le sur le site minecraft.net
Merci mais justement,je peux réinstaller Minecraft autant que je veux,mais le fichier cacher n'empêche toujours de jouer.
Bonsoir ,
Sois tu veux parler de Meta-Inf qui se situe dans ton minecraft.jar (.minecraft/bin/minecrat.jar)
Sois je ne vois pas ce que tu veux dire ,car moi , à part Meta-Inf , je n'ai aucune idée de l'existence de ce sois disant fichier caché !
Désolé si je n'ai pas pu t'aider :/
Sois tu veux parler de Meta-Inf qui se situe dans ton minecraft.jar (.minecraft/bin/minecrat.jar)
Sois je ne vois pas ce que tu veux dire ,car moi , à part Meta-Inf , je n'ai aucune idée de l'existence de ce sois disant fichier caché !
Désolé si je n'ai pas pu t'aider :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question