Recherche de traducteurs.
Symphoniie
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Symphoniie Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Symphoniie Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai une petite Team avec moi qui avons pour projet de traduire des animes. Le mieux serait un traducteur Japonais/Français mais je peux aussi me contenter des traducteurs anglais/Français. J'aurais également besoin d'un Timmer. Si un poste vous intéresse, n'hésitez pas !
Voilà, j'ai une petite Team avec moi qui avons pour projet de traduire des animes. Le mieux serait un traducteur Japonais/Français mais je peux aussi me contenter des traducteurs anglais/Français. J'aurais également besoin d'un Timmer. Si un poste vous intéresse, n'hésitez pas !
A voir également:
- Recherche de traducteurs.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Historique de recherche - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Reverso est un traducteur qui est pas top mal. Apparament il y a quelques erreur sur certaines traduction mais sinon ça marche bien.
Traduire quelque chose avec reverso c'est percer un trou dans un mur avec une mitrailleuse, ça fonctionne, mais ça enlève toute la finesse.
btw, je peux faire de la trad anglais/français selon mes dispos.
btw, je peux faire de la trad anglais/français selon mes dispos.
Je suis d'accord, les traducteurs informatiques manquent tout simplement de subtilité. Enfin, je laisse à disposition une adresse mail pour me joindre si un poste intéresse : [email protected]