Supprimer un paragraphe dans une cellule excel
Résolu
simsim
-
simsim74 Messages postés 1 Statut Membre -
simsim74 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais trouver une formule qui me permette de supprimer une partie d'une cellule excel :
J'ai plusieurs centaines de cellules texte composées de deux paragraphes, je veux séparer distinctement dans deux cellules ces deux paragraphes.
J'ai réussi avec : données - convertir, à extraire le premier paragraphe dans une autre cellule, (grâce à la séparation tabulation) je souhaiterais maintenant le supprimer pour qu'il me reste uniquement le deuxième paragraphe dans la cellule d'origine.
J'ai cherché avec les fonction GAUCHE - DROITE - SUBSTITUE mais je ne connais pas le "code" qui indique saut de ligne ou paragraphe.
Merci pour votre aide, je sais qu'il y a plusieurs soluces possibles !
Je souhaiterais trouver une formule qui me permette de supprimer une partie d'une cellule excel :
J'ai plusieurs centaines de cellules texte composées de deux paragraphes, je veux séparer distinctement dans deux cellules ces deux paragraphes.
J'ai réussi avec : données - convertir, à extraire le premier paragraphe dans une autre cellule, (grâce à la séparation tabulation) je souhaiterais maintenant le supprimer pour qu'il me reste uniquement le deuxième paragraphe dans la cellule d'origine.
J'ai cherché avec les fonction GAUCHE - DROITE - SUBSTITUE mais je ne connais pas le "code" qui indique saut de ligne ou paragraphe.
Merci pour votre aide, je sais qu'il y a plusieurs soluces possibles !
A voir également:
- Supprimer un paragraphe dans une cellule excel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
4 réponses
utilises la fonction "cherche" pour repérer le symbole qui correspond au saut de paragraphe, ensuite tu pourra extraire ce qui est avant ou après.