Base de donnée distante ?
Profil bloqué
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
Comment se connecter a une base de donnée distante ?
j'essaie avec un logiciel de me connecter sur une base de donnée héberger,
j'essaie avec mon login et mot de passe sur le port 3306 mais il n'arrive pas a se connecter.
le logiciel : SQL MANAGER
--
le seul mauvais choix est l'absence de choix
Comment se connecter a une base de donnée distante ?
j'essaie avec un logiciel de me connecter sur une base de donnée héberger,
j'essaie avec mon login et mot de passe sur le port 3306 mais il n'arrive pas a se connecter.
le logiciel : SQL MANAGER
--
le seul mauvais choix est l'absence de choix
A voir également:
- Base de donnée distante ?
- Base de registre windows - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
2 réponses
Salut,
Quelle base de données ? MySQL ?
Par défaut généralement les bases de données MySQL géres par les hébergeurs mutualisés ne sont justement pas accessibles à distances pour des raisons de sécurité, il faut faire un paramétrage spécial sur le serveur ou prendre une offre spéciale pour l'accès à distance.
Quelle base de données ? MySQL ?
Par défaut généralement les bases de données MySQL géres par les hébergeurs mutualisés ne sont justement pas accessibles à distances pour des raisons de sécurité, il faut faire un paramétrage spécial sur le serveur ou prendre une offre spéciale pour l'accès à distance.
oui c'est ce que je me douté,j'ai fais synchronisé via Phpmyadmin mais je sais pas si cela est bon ...
SGBD : Mysql
Donc toi tu te connectes à PhpMyAdmin, et c'est lui qui se connecte à la base sur localhost.
Si tu as un accès complet à la machine distante (par exemple, par SSH), tu peux tenter ce genre de chose :
https://www.cyberciti.biz/tips/how-do-i-enable-remote-access-to-mysql-database-server.html
Xavier