Pas de SON sur DIVX ??
dombik
Messages postés
3693
Statut
Modérateur
-
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Salut !!!
Mon prob" est le suivant....je modifie un DVD en format DIVX....tout vas bien pour l'image ,superbe rien a dire...sauf que je n'est pas de SON....
P.S. j'utilise DIVX CODEC ver.4.01 et EASYDIVX ver 0.73
et pour le visionnement WIN/MEDIA
MERCI A TOUS!
DOMBIK(QC)
Mon prob" est le suivant....je modifie un DVD en format DIVX....tout vas bien pour l'image ,superbe rien a dire...sauf que je n'est pas de SON....
P.S. j'utilise DIVX CODEC ver.4.01 et EASYDIVX ver 0.73
et pour le visionnement WIN/MEDIA
MERCI A TOUS!
DOMBIK(QC)
A voir également:
- Pas de SON sur DIVX ??
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx ou mp4 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx télécharger - Télécharger - Conversion & Codecs
- .Avi vs .divx ✓ - Forum Gravure
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
J'ai pas testé, mais mon collègue(qui s'y connait) me dit que le codec 4 ne fait que la video:
Il faut le 3 ET le 4 ... à essayer.
J'ai pas testé, mais mon collègue(qui s'y connait) me dit que le codec 4 ne fait que la video:
Il faut le 3 ET le 4 ... à essayer.
salut,
pour avoir eu le même probleme je pense que c'est dû au fait que le codec 3.11 et le 4.01 n'ont rien à voir: le premier, c'est du mpeg4 piqué à microsoft (pour somplifier) et donc par exemple qui intègre le son wma (le mp3 :)) de Crosoft). Alors que le dernier codec est différent: il faut donc installer le codec audio WMA en plus, et ca marche.
a+
mat
pour avoir eu le même probleme je pense que c'est dû au fait que le codec 3.11 et le 4.01 n'ont rien à voir: le premier, c'est du mpeg4 piqué à microsoft (pour somplifier) et donc par exemple qui intègre le son wma (le mp3 :)) de Crosoft). Alors que le dernier codec est différent: il faut donc installer le codec audio WMA en plus, et ca marche.
a+
mat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DOMBIK(QC)
:-)
autre suggestion???
Merci ANGE on se retrouve au CAFÉ CCM?
- Hey! Ils font tu des MUFFIN 16 soupapes avec ça ?
(F.P.)
:o)
-= Bobinours =-