Pointeur de souris
Résolu
SP sa roxx
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, le pointeur de la souris change de temps à autres pour laisser tourner un petit disque juste à coté de du pointeur.
Je suis sous seven 64bit.
Je ne trouve malheureusement aucun moyen de capturer le pointeur.
Et je pense que mon explication est très moyenne à comprendre !
Si vous connaissez un moyen ou un endroit ou je puisse trouver tout les pointeurs pour savoir ce que cet icône signifie.
Merci à vous !
Depuis ce matin, le pointeur de la souris change de temps à autres pour laisser tourner un petit disque juste à coté de du pointeur.
Je suis sous seven 64bit.
Je ne trouve malheureusement aucun moyen de capturer le pointeur.
Et je pense que mon explication est très moyenne à comprendre !
Si vous connaissez un moyen ou un endroit ou je puisse trouver tout les pointeurs pour savoir ce que cet icône signifie.
Merci à vous !
A voir également:
- Pointeur de souris
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris informatique - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Ca ?
http://linuxsysconfig.com/wp-content/uploads/2009/02/cursor.png
C'est normal, ca signifie simplement qu'il "cherche" ; ca correspond sous XP au pointeur accompagné du petit sablier.
Mais s'il "cherche" ainsi continuellement, c'est peut-être un souci de virus effectivement...
Edit : Bon, oublie mon post alors.^^
http://linuxsysconfig.com/wp-content/uploads/2009/02/cursor.png
C'est normal, ca signifie simplement qu'il "cherche" ; ca correspond sous XP au pointeur accompagné du petit sablier.
Mais s'il "cherche" ainsi continuellement, c'est peut-être un souci de virus effectivement...
Edit : Bon, oublie mon post alors.^^
L'icône ressemble plus à un cd rom qui tourne.