L'arrière plan du bureau ne reste pas en posi
Chouettemania
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Chouettemania Messages postés 38 Statut Membre -
Chouettemania Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Avant que de poster, j'ai fait une recherche sur le site au sujet de ce problème, mais aucune réponse ne convient.
Je vous expose celui-ci : je n'arrive pas à stabiliser l'arrière plan du bureau en position "Etirer", il revient systématiquement en position "Centrer". J'ai beau appliquer : clic droit sur le bureau - Propriétés - Bureau - Position "Etirer", au bout d'un certain temps, il faut que je recommence la manip. J'en deviens chèvre... ;-)
Mon antivirus (Avast payant) n'a décelé aucun virus ou autres bestioles du même genre.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce casse-tête ?
Merci d'avance
--
Sage est celui qui sait que chacun peut lui apprendre quelque chose
Avant que de poster, j'ai fait une recherche sur le site au sujet de ce problème, mais aucune réponse ne convient.
Je vous expose celui-ci : je n'arrive pas à stabiliser l'arrière plan du bureau en position "Etirer", il revient systématiquement en position "Centrer". J'ai beau appliquer : clic droit sur le bureau - Propriétés - Bureau - Position "Etirer", au bout d'un certain temps, il faut que je recommence la manip. J'en deviens chèvre... ;-)
Mon antivirus (Avast payant) n'a décelé aucun virus ou autres bestioles du même genre.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce casse-tête ?
Merci d'avance
--
Sage est celui qui sait que chacun peut lui apprendre quelque chose
A voir également:
- L'arrière plan du bureau ne reste pas en posi
- En arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Passez le rectangle noir en arrière-plan - Forum Graphisme
- Revenir en arriere mac - Forum MacOS
- Service de transfert intelligent en arrière-plan ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
Evidemment, autrement ça ne servirait à rien que de cliquer uniquement sur OK !
J'ai fait une petite exploration dans Paramètres - propriété affichage - Avancé et me trouve devant un champ intitulé Paramètre PPP : 96 PPP. J'ai la possibilité, soit de monter à 120 PPP soit installer un paramètre personnalisé.
Comme je ne sais pas à quoi cela correspond, je n'y touche pas avant que de recevoir des directives.
Merci - Cordialement - Chouettemania
Evidemment, autrement ça ne servirait à rien que de cliquer uniquement sur OK !
J'ai fait une petite exploration dans Paramètres - propriété affichage - Avancé et me trouve devant un champ intitulé Paramètre PPP : 96 PPP. J'ai la possibilité, soit de monter à 120 PPP soit installer un paramètre personnalisé.
Comme je ne sais pas à quoi cela correspond, je n'y touche pas avant que de recevoir des directives.
Merci - Cordialement - Chouettemania