Cdiscount livraison
Résolu
unpseudo?
Messages postés
8
Statut
Membre
-
unpseudo? Messages postés 8 Statut Membre -
unpseudo? Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà,
J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraison colissimo à domicile (en l'occurence ici sur mon lieu de vacances). Est-ce que j'ai des chances de le recevoir avant samedi ? (date de mon retour).
Merci pour vos réponses ;)
Voilà,
J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraison colissimo à domicile (en l'occurence ici sur mon lieu de vacances). Est-ce que j'ai des chances de le recevoir avant samedi ? (date de mon retour).
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Cdiscount livraison
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
bonjour
tout dépend du lieu de tes vacances
- nous sommes au mois d'Août
- pas mal de transporteurs ont leurs chauffeurs en vacances
- Colissimo c'est la poste , si tu as à faire à un facteur remplaçant , n'oublie pas de mettre ton nom sur la boîte aux lettres et j'espère que tu as bien précisé l'adresse exacte
tout dépend du lieu de tes vacances
- nous sommes au mois d'Août
- pas mal de transporteurs ont leurs chauffeurs en vacances
- Colissimo c'est la poste , si tu as à faire à un facteur remplaçant , n'oublie pas de mettre ton nom sur la boîte aux lettres et j'espère que tu as bien précisé l'adresse exacte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question