Validation de cheque
Résolu
kevin57
-
kevin57 -
kevin57 -
bonjour ont doit m envoyer un cheque de la cote d ivoire par chronopost mais je doit envoyer 165 euros pour qu il soit certifier ?? esce normal c est par chronoposte il y a tout les documents ect et je voulai me renseigner a chronoposte je trouve pas pour les joindre merci
A voir également:
- Validation de cheque
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Cheque kadeos infini en ligne - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
17653
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 513
MOUARFFF!!!
Une bien GROSSE et bien OBESE arnaque basique..
Bien sûr n'envois rien à l'escroc..
Aurais tu gagné à une Loterie? Ou vends tu une bricole usagée?
A+
Une bien GROSSE et bien OBESE arnaque basique..
Bien sûr n'envois rien à l'escroc..
Aurais tu gagné à une Loterie? Ou vends tu une bricole usagée?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La "flûte enchantée" de Mozart c'est moins du pipeau que ce chèque de Côte d'Ivoire!
COTE DIVOIRE = ARNAQUE à 100%
Le seul ivoirien honnête avec qui vous pouvez faire affaire, c'est celui qui vous paiera en espèce avec la procédure H2HCM
H2HCM = Hand To Hand Cash Money
Tout autre moyen de paiement avec l'Afrique en général est de l'escroquerie quel que soit le scénario proposé. Valable également avec les blondes à forte poitrine d'Ukraine et de Russie... ;-)
A+
La "flûte enchantée" de Mozart c'est moins du pipeau que ce chèque de Côte d'Ivoire!
COTE DIVOIRE = ARNAQUE à 100%
Le seul ivoirien honnête avec qui vous pouvez faire affaire, c'est celui qui vous paiera en espèce avec la procédure H2HCM
H2HCM = Hand To Hand Cash Money
Tout autre moyen de paiement avec l'Afrique en général est de l'escroquerie quel que soit le scénario proposé. Valable également avec les blondes à forte poitrine d'Ukraine et de Russie... ;-)
A+