Accès à DD mutimédia Peebox 50HD
Résolu
Yvance77
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
pamsam -
pamsam -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce boîtier multimédia de chez Peekton :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Disque-Dur-multimedia/PEEKTON/4840763-Disque-dur-externe-multimedia-3-5-2000-Go-HDMI-Full-HD-1080p-MKV-H-264-DTS-Lecteur-cartes-PEEKBOX-50HD-BLACK-2000GO.htm
Or, si en lecture sur le téléviseur cela ne pose aucun souci (j'ai branché une clé usb avec un film dessus), je n'arrive pas à avoir accès à mon disque via Ubuntu Lucid 10.04
. Gparted ne le voit pas, il ne se monte pas... rien donc.
Avez-vous svp une idée de ce que je dois faire, pour remplir mon disque de fichiers vidéos, photos, et musicaux.
Merci par avance
--
Debian Squeeze 6.0.5.- Nvidia 8600 - 2 GO ram
Je viens de faire l'acquisition de ce boîtier multimédia de chez Peekton :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-externe-Multimedia/Disque-Dur-multimedia/PEEKTON/4840763-Disque-dur-externe-multimedia-3-5-2000-Go-HDMI-Full-HD-1080p-MKV-H-264-DTS-Lecteur-cartes-PEEKBOX-50HD-BLACK-2000GO.htm
Or, si en lecture sur le téléviseur cela ne pose aucun souci (j'ai branché une clé usb avec un film dessus), je n'arrive pas à avoir accès à mon disque via Ubuntu Lucid 10.04
. Gparted ne le voit pas, il ne se monte pas... rien donc.
Avez-vous svp une idée de ce que je dois faire, pour remplir mon disque de fichiers vidéos, photos, et musicaux.
Merci par avance
--
Debian Squeeze 6.0.5.- Nvidia 8600 - 2 GO ram
A voir également:
- Accès à DD mutimédia Peebox 50HD
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Cloner un dd - Guide
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
Merci d'abord. Ensuite, je viens de trouver une autre solution. Je suis passé par le live cd « Debian Squeeze » et cela m'a fait ce que j'ai demandé. Le disque était vide, à formater donc.
Sous Ubuntu impossible de faire la même opération
Bye