Demarrage lent
Résolu
Jaki35
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, mon PC marche bien, mais depuis quelques temps, juste après le démarrage, c'est a dire juste après avoir ouvert ma session, je me retrouve avec mon fond d'écran, sans rien, ni barre de tâche ni icônes, et ce pendant 2 min.
Pendant ces 2 min, il ne se passe rien, le PC ne ronronne même pas, puis tout a coup il s'excite, mes icônes et ma barre de tâche apparaissent, et tout est opérationnel d'une seconde a l'autre !
Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?
Je précise que j'ai déjà désactivé un maximum de programmes au démarrage, et que ça ne vient pas de la !
Merci.
Mon problème est le suivant, mon PC marche bien, mais depuis quelques temps, juste après le démarrage, c'est a dire juste après avoir ouvert ma session, je me retrouve avec mon fond d'écran, sans rien, ni barre de tâche ni icônes, et ce pendant 2 min.
Pendant ces 2 min, il ne se passe rien, le PC ne ronronne même pas, puis tout a coup il s'excite, mes icônes et ma barre de tâche apparaissent, et tout est opérationnel d'une seconde a l'autre !
Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?
Je précise que j'ai déjà désactivé un maximum de programmes au démarrage, et que ça ne vient pas de la !
Merci.
A voir également:
- Demarrage lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
4 réponses
Bonsoir
ça peut en effet venir de là du fait que tu aurais supprimer un truc nécessaire à ça justement.
ça peut en effet venir de là du fait que tu aurais supprimer un truc nécessaire à ça justement.
Problème réglé par hasard ! il m'a pris l'envie de désinstaller des logiciels dont je n'avais plus l'utilité, et mon PC redémarre a nouveau vite ! J'ai supprimé plusieurs logiciels, je suis donc incapable de dire lequel posait problème, mais bon maintenant c'est bon !
Merci a toi quand même zoulou33 !
Merci a toi quand même zoulou33 !