Thème Win 8 Consumer Preview pour Windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde. Je ne savais pas où placer ce forum.
Tout est dans le titre. J' aimerais bien, s' il vous plaît, qu'on me dise où est-ce que je peux trouver un thème de Windows 8 Consumer Preview pour Windows 7 Home Premium 64-bit ?
Merci d' avance.
Mais je ne veux pas parler du thème du bureau uniquement, mais avec le menu démarrer, la messagerie, les applications, etc...
J' ai testé Win 8 sur machine virtuelle, mais j' ai peur que ça provoque une erreur de l' installer en vrai sur mon disque dur.
--
Google est ton ami / Prière d' être poli SVP / Pensez a avoir un antivirus sur votre PC
Pensez à mettre votre message en mode résolu une fois le message résolu :)
Tout est dans le titre. J' aimerais bien, s' il vous plaît, qu'on me dise où est-ce que je peux trouver un thème de Windows 8 Consumer Preview pour Windows 7 Home Premium 64-bit ?
Merci d' avance.
Mais je ne veux pas parler du thème du bureau uniquement, mais avec le menu démarrer, la messagerie, les applications, etc...
J' ai testé Win 8 sur machine virtuelle, mais j' ai peur que ça provoque une erreur de l' installer en vrai sur mon disque dur.
--
Google est ton ami / Prière d' être poli SVP / Pensez a avoir un antivirus sur votre PC
Pensez à mettre votre message en mode résolu une fois le message résolu :)
A voir également:
- Thème Win 8 Consumer Preview pour Windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
D' ailleurs, je vous parle actuellement sur Ubuntu.