Problème pour lancer serveur craftbukkit
bowsyx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
darren -
darren -
Bonjour,
j'ai créé il y a déjà un moment un serveur pour jouer à minecraft tout se passait bien, mais pour "enrichir" notre expérience de jeux à moi et les autres personnes présentes sur le serveur j'ai décidé de rajouter des mods. j'ai donc téléchargé craftbukkit, créé le fichier .bat qui est destiné à lancer mon serveur puis j'ai écris le code suivant
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0-SNAPSHOT.jar
PAUSE
seulement quand je double-clique sur ce fichier j'obtiens une erreur windows
"windows ne trouve pas C:/users/xxxxxxxxx/desktop/serveur minecraft/start_serveur.bat
vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
je précise que j'ai compulsé longtemps internet sans jamais trouver de réponse à mon problème
je suis sous vista et j'ai la version 6 de java
veuillez m'excuser si le problème a déjà été posé
je me permet d'attendre une réponse CLAIRE et précise
merci d'avance
j'ai créé il y a déjà un moment un serveur pour jouer à minecraft tout se passait bien, mais pour "enrichir" notre expérience de jeux à moi et les autres personnes présentes sur le serveur j'ai décidé de rajouter des mods. j'ai donc téléchargé craftbukkit, créé le fichier .bat qui est destiné à lancer mon serveur puis j'ai écris le code suivant
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0-SNAPSHOT.jar
PAUSE
seulement quand je double-clique sur ce fichier j'obtiens une erreur windows
"windows ne trouve pas C:/users/xxxxxxxxx/desktop/serveur minecraft/start_serveur.bat
vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"
je précise que j'ai compulsé longtemps internet sans jamais trouver de réponse à mon problème
je suis sous vista et j'ai la version 6 de java
veuillez m'excuser si le problème a déjà été posé
je me permet d'attendre une réponse CLAIRE et précise
merci d'avance
7 réponses
bowsyx
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai déjà essayé de le nommer RUN.bat mais j'obtiens la meme erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour ton message d'erreur c'est windows ne trouve pas C:/users/xxxxxxxxx/desktop/serveur minecraft/RUN.bat
quand tu utilise RUN.bat
quand tu utilise RUN.bat
prend celui la
@ECHO OFF :CHECK :: Determines Java Location. if exist "C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" GOTO EXECUTE1 if exist "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" GOTO EXECUTE2 if exist "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" GOTO EXECUTE3 if exist "C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" GOTO EXECUTE4 else GOTO EXECUTE5 :: Executes CraftBukkit based on Java Location :EXECUTE1 "C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE2 "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE3 "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE4 "C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc-Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" :EXECUTE5 java -Xincgc-Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar" PAUSE enregistre en .bat ca ne sera pas la meme que .txt