Installation windows 7
alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite pb de freeze sur ssd j'ai acheter un hdd et il est formater ! lorsque je veux installer W7 il stop a env 49 % pour probleme d'installation des fichiers qui serai corrompu ou manquant !
avez vous une idee ou une solution
d'avance merci
suite pb de freeze sur ssd j'ai acheter un hdd et il est formater ! lorsque je veux installer W7 il stop a env 49 % pour probleme d'installation des fichiers qui serai corrompu ou manquant !
avez vous une idee ou une solution
d'avance merci
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
8 réponses
W7 est acheter il a seulement ete installer sur le SSD et tout a bien marcher pendant 5 mois - j'ai retirer le ssd et voulu re-instaler W7 sur un hdd neuf mais impossible de finaliser l'instal
je suis pas sure d'avoir compris la question ! c mon W7 du départ qui a deja ete installé sur le SSD ( suite au probleme SSD) j'ai retiré mon SSD et voulu réinstallé W7 sur un nouveau hdd ( comme si le PC était neuf)
Tu pense qu'il y a un problème du fait que je l'utilise une deuxième fois ?
Faut il suprimer les données du SDD même si celui ci n'est pas connecté ??
Tu pense qu'il y a un problème du fait que je l'utilise une deuxième fois ?
Faut il suprimer les données du SDD même si celui ci n'est pas connecté ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu essayé d'installer une distribution Linux comme Xubuntu pour voir si celà marche avec ton HDD ?
https://linux-pas-a-pas.org/
https://linux-pas-a-pas.org/
A TFC37 si bien sur le PC est complet ... tout a tres bien fonctionné
Config : I5 2500 k Carte mere aSUS p8p67 Deluxe carte graph GTX560
Alim Corsair HX750 et 16 Go de Ram Corsair SSD Corsair Force 3et boitier Corsair 650
et un nouveau HDD 750 WD
A Le GeekdesGeeks non j'ai pas essayé car le SSD me plante trop rapidement !
Ce que je souhaite c virer le ssd et remettre mon W7 sur un hdd puisqu'il n'y a pas de solution aux problème d'ecran bleu sur les ssd avec OS
Config : I5 2500 k Carte mere aSUS p8p67 Deluxe carte graph GTX560
Alim Corsair HX750 et 16 Go de Ram Corsair SSD Corsair Force 3et boitier Corsair 650
et un nouveau HDD 750 WD
A Le GeekdesGeeks non j'ai pas essayé car le SSD me plante trop rapidement !
Ce que je souhaite c virer le ssd et remettre mon W7 sur un hdd puisqu'il n'y a pas de solution aux problème d'ecran bleu sur les ssd avec OS