Excel 2007 - Onglet Insertion inactif
Isa
-
Raymond PENTIER Messages postés 59051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi avec Windows 7 et Office 2007. J'ai un fichier Excel dont je me sers abondamment et l'onglet "Insertion" est devenu inactif en ce sens que tout est devenu pâle et que seulement "En-tÊte et Pied de page" est accessible. Tous les autres sont inopérants. Comment retrouver mes insertions d'objets et d'images????
PS: C'est urgent. Merci de vos réponses.
J'ai un nouvel ordi avec Windows 7 et Office 2007. J'ai un fichier Excel dont je me sers abondamment et l'onglet "Insertion" est devenu inactif en ce sens que tout est devenu pâle et que seulement "En-tÊte et Pied de page" est accessible. Tous les autres sont inopérants. Comment retrouver mes insertions d'objets et d'images????
PS: C'est urgent. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Excel insertion grisé
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Isa
Merci mais... cela ne fonctionne pas. L'onglet "Insertion" est le seul pour lequel tous a disparu (sauf en-têtes et pieds de page). J'en ai besoin!!!!!
Isa
Oups.. j'ajouterais que ce que vous m'avez recommandé c'est pour la barre d'accès rapide. Moi je parle du gros onglet "Insertion"...