Je n'arrive pas à installer la version 5.1.1
adele_059
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone version 4.3.3, je voudrais passer à la version 5.1.1. J'ai donc mis a jour sur itunes, le probléme c'est que sur mon iphone quand je vais dans general, je n'ai pas mis a jour des logiciels. J'ai que information et en dessous utilisation, dc je n'arrive pas à installer la version 5.1.1. Pouvez vous m'aider SVP ... Merci.
J'ai un iphone version 4.3.3, je voudrais passer à la version 5.1.1. J'ai donc mis a jour sur itunes, le probléme c'est que sur mon iphone quand je vais dans general, je n'ai pas mis a jour des logiciels. J'ai que information et en dessous utilisation, dc je n'arrive pas à installer la version 5.1.1. Pouvez vous m'aider SVP ... Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer la version 5.1.1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
C'est l'iphone 4. Mais il est jailbraek il faut que je restaure en faite ? je viens de lire dans d'autre forum mais je ne mis connais pas du tt ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors : Objectifs = installer iOS 5.1.1 en JB untethered vu que le iOS 5.1.1 JB en tethered ---> c'est carrément pas le pieds....
Es-tu d'accord avec cet objectif ?
Es-tu d'accord avec cet objectif ?
C'est pas moi qui a fais le jb ... Je ne comprend rien, dsl .. Mais au pire je m'en fiche de perdre le jb ..