Extrait Bancaire
Mourad Mghirbi
-
CLARUS Messages postés 5 Statut Membre -
CLARUS Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je fais le rapprochement bancaire sur excel, mon question c'est:
Feuille1:
Colonne A:Date Opération
Colonne B:Libellé
Colonne C:Débit
Colonne D:Crédit
je veux sur la feuille 2 un tableau qui calcule automatiquement les totaux pour chaque opération et par date du journéé
<config>Windows XP / Safari 536.5</config>
je fais le rapprochement bancaire sur excel, mon question c'est:
Feuille1:
Colonne A:Date Opération
Colonne B:Libellé
Colonne C:Débit
Colonne D:Crédit
je veux sur la feuille 2 un tableau qui calcule automatiquement les totaux pour chaque opération et par date du journéé
<config>Windows XP / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Extrait Bancaire
- Virement bancaire - Guide
- Blocage des virements bancaires : voici ce qu'il faut savoir sur la nouvelle loi européenne - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Alors envoie un exemple de ton tableau (bien entendu modifie les N° de compte et les montants des opérations !) avec https://www.cjoint.com/
Sinon, cherche sur la toile, y'a des macros qui actualisent automatiquement le TCD sans avoir à faire la mise à jour et qui marchent très bien.
Argitxu
Je voulais t'informer que les personnes qui te répondent, comme Argixu, ne sont pas des techniciens sur Excel ; ce sont d'autres utilisateurs, comme toi. On veut bien t'aider, mais il faudrait que tu commences par t'aider toi-même, et la recherche sur Internet est un très bon moyen.
Je t'ai demandé un exemple de ton tableau (ce qui aurait permis de t'expliquer comment réaliser ton TCD), mais nous l'attendons toujours !
On ne peut pas, et on ne veut pas, tout faire à ta place.