Zone de notification seven ne s affiche plus
Résolu
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme ,
quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ne se passe si j reclique dessus explorateur bug et un rectangle s affiche me disant de fermer le processus
c est tres genant j ne peux plus voir mes icones et donc plus m en servir ...
ceci est arriver suite a l application d un theme j avais remplacer le shell32 et imageres etc mais j ai tout remis d origine mais rien a faire ca marche pas
une solution ? j vous remerci d avance
voila mon probleme ,
quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ne se passe si j reclique dessus explorateur bug et un rectangle s affiche me disant de fermer le processus
c est tres genant j ne peux plus voir mes icones et donc plus m en servir ...
ceci est arriver suite a l application d un theme j avais remplacer le shell32 et imageres etc mais j ai tout remis d origine mais rien a faire ca marche pas
une solution ? j vous remerci d avance
A voir également:
- Zone de notification seven ne s affiche plus
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
7 réponses
Bonjour
Si tu as des points de restauration , faire une restauration du système.
Et si cela ne se peut réinstaller le système sans perte de données, si ton Win 7 a cette fonction.
Si tu as des points de restauration , faire une restauration du système.
Et si cela ne se peut réinstaller le système sans perte de données, si ton Win 7 a cette fonction.
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
18
bonjour merci pour la reponse euh j ai seven integrale 64 bits j peux reinstaller sans rien perdre avec ?
oui ca met ca :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d'effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.
Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d'effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.
Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu le vire tu sauras faire la réinstallation sans perte de données il me semble.
Et a la réinstallation les paramètres de Windows seront remis par défaut.
Mais je t'avais demandé si tu avais des points de restauration!.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Et a la réinstallation les paramètres de Windows seront remis par défaut.
Mais je t'avais demandé si tu avais des points de restauration!.
Si j'étais toi je ne réinstallerais plus le SP1.
J'ai eût aussi le problèmes avec cette mise a jour et je n'ai pas eût le moyen de le supprimer. si bien que j'ai dût formater et mon Win 7 n'a put être installé car il y avait toujours une erreur d'un fichier endommagé sur le disque système a cause de ce SP1.
Fait tes mises a jours sans l'instal du SP1.
Et Crée un point de restauration.
J'ai eût aussi le problèmes avec cette mise a jour et je n'ai pas eût le moyen de le supprimer. si bien que j'ai dût formater et mon Win 7 n'a put être installé car il y avait toujours une erreur d'un fichier endommagé sur le disque système a cause de ce SP1.
Fait tes mises a jours sans l'instal du SP1.
Et Crée un point de restauration.