Arnaque au chiot angleterre avec westernunion
Résolu
elodie105
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi j'ai été arnaqué de 374 euro par Westerne union ou j'ai effectuer un transfert d'argent pour faire venir un chien d'angleterre . aider moi si'il vous plait mais je n'est pas encore était prélevé est qu'il y a une chance de stopper tout cela!!!!
A voir également:
- Arnaque au chiot angleterre avec westernunion
- Comment retrouver une personne en angleterre - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver quelqu'un en angleterre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chiot jack russel ✓ - Forum Réseaux sociaux
- ARNAQUE WESTERNUNION ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Délai livraison angleterre france royal mail ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Salut
Malheureusement, tu ne reverra sans doute jamais ton argent.
Règle 1 : Ne jamais utiliser un service type western union pour une transaction commercial, à réservé aux gens que tu connais et en qui tu à confiance.
Règle numéro 2 : On achète jamais un animal à distance, toujours de main à main. Et encore moins à l'étranger, les règles de contrôle d'entrer dans le pays sont très strict (vaccination, etc).
Conseil personnel :
Les refuges sont plein de chiens qui n'attendent qu'un maitre, et c'est gratuit.
Malheureusement, tu ne reverra sans doute jamais ton argent.
Règle 1 : Ne jamais utiliser un service type western union pour une transaction commercial, à réservé aux gens que tu connais et en qui tu à confiance.
Règle numéro 2 : On achète jamais un animal à distance, toujours de main à main. Et encore moins à l'étranger, les règles de contrôle d'entrer dans le pays sont très strict (vaccination, etc).
Conseil personnel :
Les refuges sont plein de chiens qui n'attendent qu'un maitre, et c'est gratuit.
Bonjour
je n'est pas encore était prélevé
Que voulez vous dire? Quand vous avez fait le mandat à la poste, vous avez bien versé l'argent, non?
je n'est pas encore était prélevé
Que voulez vous dire? Quand vous avez fait le mandat à la poste, vous avez bien versé l'argent, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc, non ça n'arrive pas à tout le monde... juste aux pigeons...
Y'a 70% de c*ns dans notre beau pays d'après l'audimat du foot et du bigdil. Les pigeons sont les plus nombreux.
Même pas foutue de faire une recherche quoi.