[Néro 7 Premium] gravure CD audio
Résolu
Kain85
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
becfar -
becfar -
Bonjour à tous !
J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'écoute de certaine piste, sur mon autoradio MP3, on entend le même son qu lorsqu'un DJ scratch pendant l'écoute de ces pistes, comme s'il y avait des ratés (comprenez moi, c'est pas facile de retranscrire sur un forum le son que ça fait).
Je grave pourtant à vitesse la plus basse possible (8x), pour les support c'est soit Verbatim soit Sony, et je ne sollicite pas l'ordinateur pendant la gravure.
Que faire ?
J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'écoute de certaine piste, sur mon autoradio MP3, on entend le même son qu lorsqu'un DJ scratch pendant l'écoute de ces pistes, comme s'il y avait des ratés (comprenez moi, c'est pas facile de retranscrire sur un forum le son que ça fait).
Je grave pourtant à vitesse la plus basse possible (8x), pour les support c'est soit Verbatim soit Sony, et je ne sollicite pas l'ordinateur pendant la gravure.
Que faire ?
Configuration: Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système FAMILIAL-CB16B9 (Ordi de salle de jeu) Nom de l'utilisateur Frédéric Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P5AD2-E Premium (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère Intel Alderwood i925XE Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Type de BIOS AMI (02/03/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 PCI-E Moniteur Lite-On/Litronic A1554NEL [15" CRT] (841113262) Multimédia Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-2] Stockage Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2652 Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F Contrôleur SCSI/RAID ACARD AEC-6710D PCI SCSI Controller (Win2000) Contrôleur SCSI/RAID ITE IT8212 ATA RAID Controller Contrôleur SCSI/RAID NERO IMAGEDRIVE SCSI Controller Contrôleur SCSI/RAID Silicon Image SiI 3114 SATARaid Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur Maxtor 6L160M0 (160 Go, 7200 RPM, SATA) Disque dur Maxtor 6 Y060L0 SCSI Disk Device (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Lecteur optique LITE-ON DVDRW SHM-165P6S État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 156319 Mo (13408 Mo libre) D: (NTFS) 58635 Mo (53338 Mo libre) Taille totale 209.9 Go (65.2 Go libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Réseau Carte réseau ASUS 802.11b/g Wireless LAN Card (192.168.1.2) Modem Generic 56K HCF Data Fax Modem Périphériques Imprimante Epson Stylus COLOR 640 ESC/P 2 Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Imprimante PDFCreator (imprimante virtuelle) Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-2] Contrôleur USB2 Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-2] Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
A voir également:
- [Néro 7 Premium] gravure CD audio
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
J'ai entendu parlé d'une version ULTRA de Néro, qu'apporte t'elle de plus que la version PREMIUM ? Sur quel site puis-je la trouver et combien coute t'elle ? Merci d'avance
salut,
essaie de lire ce disque sur un autre lecteur, type chaine de salon.
et/ou de lire un cd gravé par un autre ordinateur sur ton autoradio.
ton probleme vient peut-etre de ton autoradio.
peut-etre...
bodadou
(de toute façon, si tu graves un CD audio, son format à l'arrivée est audio, quelque soit son format de départ, ce n'est pas du mp3, et tu peux le lire depuis n'importe quel lecteur de CD)-je suis pas sur d'etre clair-
essaie de lire ce disque sur un autre lecteur, type chaine de salon.
et/ou de lire un cd gravé par un autre ordinateur sur ton autoradio.
ton probleme vient peut-etre de ton autoradio.
peut-etre...
bodadou
(de toute façon, si tu graves un CD audio, son format à l'arrivée est audio, quelque soit son format de départ, ce n'est pas du mp3, et tu peux le lire depuis n'importe quel lecteur de CD)-je suis pas sur d'etre clair-
J'ai essayé de le lire sur la platine de salon est ça marche nickel (idem sur le lecteur de l'ordi), en revanche j'ai essayé de le lire sur un autre autoradio et ça me*** autant !
P.S. : Non en effet, ce n'est pas clair ta dernière réponse, qu'as-tu essayé de dire ?
P.S. : Non en effet, ce n'est pas clair ta dernière réponse, qu'as-tu essayé de dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question