VBA/excel décaleur valeur dans un tableau
antic80
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un code vba mais je galere un peu. Voila ce que le code devrait faire
Chaque jour je met a jour un tableau excel a partir d'un autre fichier
Quand je met a jour mon produit 1 prend une valeur. Le lendemain mise a jour et mon produit 1 prend une nouvelle valeur .J'aimerai stocker les valeurs de la semaine (jour 1 a 7) pour ce produit et quand on arrive au 8e jour les 7 dernieres valeurs soient stockés et ainsi de suite. Tout ca pour garder toujours en mémoire les 7 dernieres valeurs du produit
merci pour votre aide futur
Je cherche un code vba mais je galere un peu. Voila ce que le code devrait faire
Chaque jour je met a jour un tableau excel a partir d'un autre fichier
Quand je met a jour mon produit 1 prend une valeur. Le lendemain mise a jour et mon produit 1 prend une nouvelle valeur .J'aimerai stocker les valeurs de la semaine (jour 1 a 7) pour ce produit et quand on arrive au 8e jour les 7 dernieres valeurs soient stockés et ainsi de suite. Tout ca pour garder toujours en mémoire les 7 dernieres valeurs du produit
merci pour votre aide futur
A voir également:
- VBA/excel décaleur valeur dans un tableau
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau croisé dynamique excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu peux faire glisser 6 valeurs sur la gauche et libérer la place pour la nouvelle saisie :
exemple
eric
tu peux faire glisser 6 valeurs sur la gauche et libérer la place pour la nouvelle saisie :
Sub test()
Dim tmp As Variant
tmp = [C2:H2].Value
[B2:G2] = tmp
[H2] = ""
End Sub
exemple
eric