Suppresion web mail par palier chez bouygues
Mots croisés
Messages postés
3059
Membre
Dernière intervention
-
Affligeant -
Affligeant -
Bonjour,
J'ai changé de mobile il y a quelques jours chez bouygues. J'ai pris un mobile tout à fait classique (samsung), pas de smartphone, I phone, etc...
Je me retrouve depuis 2 jours à avoir une conso de 6,32€ pour l'internet mail par palier. Hors je n'utilise pas internet par ce mobile, je n'ai que forfait de 4h00 et sms / mms illimités, rien d'autre.
Je pense que lorsque j'ai changé ce mobile, comme bien souvent on est abusé par la malhonnêteté des employés qui ont les consignes pour ça, c'est à dire cocher des options sans qu'on en prenne garde.
Comment procéder pour supprimer cette option? est-ce possible?
Merci
JC
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
J'ai changé de mobile il y a quelques jours chez bouygues. J'ai pris un mobile tout à fait classique (samsung), pas de smartphone, I phone, etc...
Je me retrouve depuis 2 jours à avoir une conso de 6,32€ pour l'internet mail par palier. Hors je n'utilise pas internet par ce mobile, je n'ai que forfait de 4h00 et sms / mms illimités, rien d'autre.
Je pense que lorsque j'ai changé ce mobile, comme bien souvent on est abusé par la malhonnêteté des employés qui ont les consignes pour ça, c'est à dire cocher des options sans qu'on en prenne garde.
Comment procéder pour supprimer cette option? est-ce possible?
Merci
JC
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A voir également:
- Suppresion web mail par palier chez bouygues
- Web office - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Creer un site web - Guide
- Bouygues numero - Guide
- Page web non disponible - Guide
2 réponses
Bonsoir
Vois avec la boutique si cela ne marche pas vois avec eux et si toujours rien lettre en A/R, voilà.
Vois avec la boutique si cela ne marche pas vois avec eux et si toujours rien lettre en A/R, voilà.
si c'est un paramétrage de votre téléphone, qui va se connecter automatiquement à internet même si c'est un simple téléphone, alors oui, le manuel vous aidera.
contactez votre opérateur pour savoir d'où vient cette facture