Espace Disque de Sauvegarde Insuffisant
rom5ain
-
superbarnis Messages postés 4445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur pour effectuer les sauvegardes de seulement 4.09 Go.
Pour gérer mes sauvegardes et en diminuer la taille, j'ai choisi les dossiers à sauvegarder (musiques, documents, pas le dossier téléchargement, ...) mais rien à faire : il y a toujours un manque de place.
Donc ma question est comment faire pour régler se manque d'espace de sauvegarde?!
Dois-je agrandir le disque de sauvegarde? Dans ce cas là, comment dois je faire?
Voici l'organisation de mes disques sachant que mon PC est en dual boot avec ubuntu.
http://cjoint.com/?BDfuVVNTkHE
Merci
j'ai un disque dur pour effectuer les sauvegardes de seulement 4.09 Go.
Pour gérer mes sauvegardes et en diminuer la taille, j'ai choisi les dossiers à sauvegarder (musiques, documents, pas le dossier téléchargement, ...) mais rien à faire : il y a toujours un manque de place.
Donc ma question est comment faire pour régler se manque d'espace de sauvegarde?!
Dois-je agrandir le disque de sauvegarde? Dans ce cas là, comment dois je faire?
Voici l'organisation de mes disques sachant que mon PC est en dual boot avec ubuntu.
http://cjoint.com/?BDfuVVNTkHE
Merci
A voir également:
- Espace Disque de Sauvegarde Insuffisant
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Cloner disque dur - Guide
5 réponses
Je te conseille d'acheter un nouveau disque dur.
augmenter la taille d'un disque dur est impossible à ma connaissance
augmenter la taille d'un disque dur est impossible à ma connaissance
bonsoir
avec 4 go tu peux pas sauvegarder il te faudrais au mini 20 go
ca se trouve sur des vieilles becanes .
perso j'en ai un qui me sert actuellement a tester win 8 mais j'aime pas enfin on veras la version finale...
avec 4 go tu peux pas sauvegarder il te faudrais au mini 20 go
ca se trouve sur des vieilles becanes .
perso j'en ai un qui me sert actuellement a tester win 8 mais j'aime pas enfin on veras la version finale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question