Bande noire sur écran
arsou
-
arsou -
arsou -
Bonjour,
voila j'ai un pc dont j'ai voulu le brancher dans un plasma samsung, tout marche correctement sauf que l'affichage est "décalé".C'est a dire : on ne voit pas tout le bureau , il y a une bande noire a gauche de quelques centimètres, j'ai éssayer de changer les paramètres d'affichage, mais rien.Que faire ?
merci davance ^^
voila j'ai un pc dont j'ai voulu le brancher dans un plasma samsung, tout marche correctement sauf que l'affichage est "décalé".C'est a dire : on ne voit pas tout le bureau , il y a une bande noire a gauche de quelques centimètres, j'ai éssayer de changer les paramètres d'affichage, mais rien.Que faire ?
merci davance ^^
A voir également:
- Bande noire sur écran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Oui ! c'est que le deux résolution PC/Écran sont différentes.
Donc tu as des bandes noires, ou d'un côté ou Bas/Haut ou sur les côtés ou tout autour de l'écran.
Oui ! c'est que le deux résolution PC/Écran sont différentes.
Donc tu as des bandes noires, ou d'un côté ou Bas/Haut ou sur les côtés ou tout autour de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas trop, je répondrais un peu plus tard , et ce à cause d'une panne de mon pc : Quand je l'ouvre, un message apparait sous forme de console : Le noyau a été endommagé ou inexistant, veuillez insérer le cd d'installation (ou quelque chose du genre)
Donc la je vais acheter un cd d'installation pour réparer tout ca ^^
Donc la je vais acheter un cd d'installation pour réparer tout ca ^^
PS: ma carte graphique est une chipset intégrée , elle est pas assez forte ...