A voir également:
- Utiliser 2 moniteurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
7 réponses
Salut
Pour commencer il faut une carte-graphique avec 2 sorties, ensuite il suffit de brancher le second moniteur sur la carte-graphique puis d'aller dans "Résolution d'écran" (clic-droit sur le Bureau => Résolution d'écran) pour choisir s'il faut étendre le Bureau aux 2 moniteurs ou afficher la même chose sur les 2 moniteurs, choisir le moniteur principal, régler la résolution d'affichage et éventuellement l'emplacement des moniteurs.
Pour commencer il faut une carte-graphique avec 2 sorties, ensuite il suffit de brancher le second moniteur sur la carte-graphique puis d'aller dans "Résolution d'écran" (clic-droit sur le Bureau => Résolution d'écran) pour choisir s'il faut étendre le Bureau aux 2 moniteurs ou afficher la même chose sur les 2 moniteurs, choisir le moniteur principal, régler la résolution d'affichage et éventuellement l'emplacement des moniteurs.
Il faut que je regarde d'abord si ma carte est prévue pour 2 moniteurs, je ne sais pas trop comment... Et si oui, c'est à ce moment là, que j'achèterai un petit moniteur.
Merci à tous les deux pour vos réponses qui m'aident bien.
C'est un portable que j'utilise, et il y a en effet sur le côté une prise femelle type série, mais à 15 broches en 3 rangées. Je suppose que c'est là que l'on peut y brancher un deuxième moniteur, et ensuite le faire détecter par l'ordi...
Si c'est ça , je vais prospecter pour l'achat d'un deuxième écran 15 " .
Cordialement.
C'est un portable que j'utilise, et il y a en effet sur le côté une prise femelle type série, mais à 15 broches en 3 rangées. Je suppose que c'est là que l'on peut y brancher un deuxième moniteur, et ensuite le faire détecter par l'ordi...
Si c'est ça , je vais prospecter pour l'achat d'un deuxième écran 15 " .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question