Ajouts et suppressions de programmes
Résolu
claude.bxl
Messages postés
71
Statut
Membre
-
claudebxl -
claudebxl -
Bonjour,
Tout est dans le titre .
Je n'arrive pas a trouver "Ajouts et suppressions de programmes" le fait est que j'ai installer plusieur fois le meme programme ( débutant !!) et je veux tout supprimer Mais je n'ai pas trouvé Ajouts et suppressions de programmes .
merçi
Tout est dans le titre .
Je n'arrive pas a trouver "Ajouts et suppressions de programmes" le fait est que j'ai installer plusieur fois le meme programme ( débutant !!) et je veux tout supprimer Mais je n'ai pas trouvé Ajouts et suppressions de programmes .
merçi
A voir également:
- Ajouts et suppressions de programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programmes de démarrage - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
6 réponses
J'ai été sur le site de Canon pour telecharger les drivers de mon imprimante .
J'ai tel. tout les 5 drivers car j'ignore exactement le quel j'avais besoin, mais rien ne fonctionne .
Quand le telechargement était terminé j'ai ouvert et ?( j'ai oublié ) mais ensuite ?? rien ne m'indique que le driver est bien instalé ? j'ai fait un test avec l'imprimante , elle est bien reconnue mais ne fonctionne pas .? c'est le mystere .
J'ai tel. tout les 5 drivers car j'ignore exactement le quel j'avais besoin, mais rien ne fonctionne .
Quand le telechargement était terminé j'ai ouvert et ?( j'ai oublié ) mais ensuite ?? rien ne m'indique que le driver est bien instalé ? j'ai fait un test avec l'imprimante , elle est bien reconnue mais ne fonctionne pas .? c'est le mystere .
Maintenant j'aimerai supprimer tout ces drivers qui ne me serve pas .
Comment faire ?? je sais meme pas ou ils se trouvent
Comment faire ?? je sais meme pas ou ils se trouvent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question