Ecran affiche ''aucun signal"
Résolu
Yamaha775
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma question :
J'ai installé une carte graphique il y a peu car celle de ma carte mère ne dépassait pas les 800X600 (en train de rendre l'âme en quelques sortes...)
J'ai installé les pilotes de la nouvelle, bref tout marchait à merveille :-)
J'ai retiré la carte mère de ma tour pour tester une autre carte mère.
Au moment de remonter la carte mère initiale (qui marchait du tonner) surprise, mon écran affiche " AUCUN SIGNAL" et se met en veille.
J'ai essayé en me connectant sur la carte graphique : RIEN.
J'ai essayé de me connecter sur la carte graphique de la carte mère du coup...RIEN non plus !
J'ai essayé de faire un clearmos, mais à mon avis, j'ai du mal m'y prendre car toujours rien...bref...je suis complètement perdu :-/
Voici ma config :
Carte mère : Gigabyte GA-8SIMLH
Processeur : Intel Pentium 4 (2,6 GHz)
RAM : DDR PC2700 512 M
DD : 40 Go
Nouvelle Carte graphique : ATI MSI RADEON 9250
Je tourne sous Xp Pro
D'avance merci à tous pour vos réponses :-)
Je me tourne vers les plus expérimentés car, malgré de nombreuses réponse sur des forums comme celui ci, je ne trouve pas réponse à ma question :
J'ai installé une carte graphique il y a peu car celle de ma carte mère ne dépassait pas les 800X600 (en train de rendre l'âme en quelques sortes...)
J'ai installé les pilotes de la nouvelle, bref tout marchait à merveille :-)
J'ai retiré la carte mère de ma tour pour tester une autre carte mère.
Au moment de remonter la carte mère initiale (qui marchait du tonner) surprise, mon écran affiche " AUCUN SIGNAL" et se met en veille.
J'ai essayé en me connectant sur la carte graphique : RIEN.
J'ai essayé de me connecter sur la carte graphique de la carte mère du coup...RIEN non plus !
J'ai essayé de faire un clearmos, mais à mon avis, j'ai du mal m'y prendre car toujours rien...bref...je suis complètement perdu :-/
Voici ma config :
Carte mère : Gigabyte GA-8SIMLH
Processeur : Intel Pentium 4 (2,6 GHz)
RAM : DDR PC2700 512 M
DD : 40 Go
Nouvelle Carte graphique : ATI MSI RADEON 9250
Je tourne sous Xp Pro
D'avance merci à tous pour vos réponses :-)
A voir également:
- Ecran affiche ''aucun signal"
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Problème résolu : j'avais un pin de tordu sur mon proc...mais à mon avis, c'était aussi du à un problème de masse au niveau de la CM...je sais pas lesquel des 2 en était la cause mais en tout cas çà marche : je suis actuellement dessus !
Merci à Erwin7020 pour ton aide !
SUJET RÉSOLU :-)
Merci à Erwin7020 pour ton aide !
SUJET RÉSOLU :-)
Erwin7020
Messages postés
1436
Membre
Dernière intervention
145
de rien :d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question