Affichage ? à la place de é
hector502
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hector502 Messages postés 5 Statut Membre -
hector502 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques jours et dans certains logiciels j'ai: le Grand Robert
le é devient ?
le è devient ?
le â devient ?
le ê devient ?
je ne rencontre pas ce problème avec IE ou Mizilla
Si je crée un fichier txt sur le bureau avec "é ô à è" lors de l'enregistrement j'ai le message suivant:
Ce fichier contient des caractères au format Unicode qui seront perdus si vous l'enregistrez comme un fichier texte au format ANSI.
Autre exemple: si je mets en place le lecteur VLC210 on me propose seulement 4 langues possibles (Bulgarian-English-Russian-Serbian Cyrillic) au lieu d'une vingtaine.
Si vous avez une solution je suis preneur d'avance un grand merci:
A voir également:
- Affichage ? à la place de é
- É majuscule - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
8 réponses
oui effectivement, mais c'est pas normal que du jour au lendemain j'ai se soucis :(
Sujet déplacé ici : http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-24476379-win-7-certaines-lettres-sont-en-cyrillique
merci pour votre aide...
Sujet déplacé ici : http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich-24476379-win-7-certaines-lettres-sont-en-cyrillique
merci pour votre aide...
Correctif je suis sous Seven
Depuis quelques jours et dans certains logiciels le Grand Robert j'ai:
le é devient ? n (inversé avec chapeau)
le è devient ? n inversé
le â devient ? B
le ê devient ? k
Si je crée un fichier txt sur le bureau avec "é ô à è" lors de l'enregistrement j'ai le message suivant:
Ce fichier contient des caractères au format Unicode qui seront perdus si vous l'enregistrez comme un fichier texte au format ANSI.
Autre exemple: si je mets en place le lecteur VLC210 on me propose seulement 4 langues possibles (Bulgarian-English-Russian-Serbian Cyrillic) au lieu d'une vingtaine.
Si vous avez une solution je suis preneur d'avance un grand merci
Depuis quelques jours et dans certains logiciels le Grand Robert j'ai:
le é devient ? n (inversé avec chapeau)
le è devient ? n inversé
le â devient ? B
le ê devient ? k
Si vous avez une solution je suis preneur d'avance un grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je parle de windows 7 en général.
Pour les fichiers txt c'est idem à Hector502
ce n'est pas un soucis de langue de windows car c'est tout en français...
Pour les fichiers txt c'est idem à Hector502
ce n'est pas un soucis de langue de windows car c'est tout en français...
Mathos > Si c'est un problème de Windows, vous n'êtes pas du tout au bon endroit pour une réponse, alors. Il y a le forum "Windows" pour ça.
hector502 > C'est aussi un problème avec Windows ou ça concerne un site web (ou logiciel en ligne) ? Ici, vous êtes dans le forum "webmastering". C'est pour les webmasters. Allez plutôt dans le forum "Internet" si c'est un problème avec votre configuration de navigateur.
hector502 > C'est aussi un problème avec Windows ou ça concerne un site web (ou logiciel en ligne) ? Ici, vous êtes dans le forum "webmastering". C'est pour les webmasters. Allez plutôt dans le forum "Internet" si c'est un problème avec votre configuration de navigateur.
remplace dans ton code le é par é
le è par è
et le à par à
Ne pas croire au diable ne vous en protègera pas.
le è par è
et le à par à
Ne pas croire au diable ne vous en protègera pas.