Erreur dans le quizz
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
slt
je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque
je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a 1024 octet et non 1000 octet ( je sais de quoi je parle je suis en bts informatique et j'ai vu ca il y a un mois....)
--
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)
je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque
je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a 1024 octet et non 1000 octet ( je sais de quoi je parle je suis en bts informatique et j'ai vu ca il y a un mois....)
--
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)
1 réponse
Salut !
Sans se relancer dans l'éternel troll à ce sujet, merci de lire cet article, qui résume bien le sujet.
je sais de quoi je parle je suis en bts informatique et j'ai vu ca il y a un mois....
L'article en question, lui aussi, a été écrit par quelqu'un qui s'y connaît en informatique, et dont c'est même le métier (!)
Pour résumer :
1 kilo-bits (kb) = 1000 bits
1 Kibit = 2 puissance 10 bits = 1024 bits
A+
Sans se relancer dans l'éternel troll à ce sujet, merci de lire cet article, qui résume bien le sujet.
je sais de quoi je parle je suis en bts informatique et j'ai vu ca il y a un mois....
L'article en question, lui aussi, a été écrit par quelqu'un qui s'y connaît en informatique, et dont c'est même le métier (!)
Pour résumer :
1 kilo-bits (kb) = 1000 bits
1 Kibit = 2 puissance 10 bits = 1024 bits
A+