Achat en ligne (sécurité bancaire)
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3059
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais un achat en ligne avec règlement par CB. Il m'est demandé le n° de la CB (non le code secret bien sûr), puis le cryptogramme à 3 chiffres.
Ma question : Est-ce que ces données s'effacent une fois la transaction effectuée? Et si "non", est-il possible de venir effacer ces données quelque part sur le disque?
Merci
JC
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
Lorsque je fais un achat en ligne avec règlement par CB. Il m'est demandé le n° de la CB (non le code secret bien sûr), puis le cryptogramme à 3 chiffres.
Ma question : Est-ce que ces données s'effacent une fois la transaction effectuée? Et si "non", est-il possible de venir effacer ces données quelque part sur le disque?
Merci
JC
--
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A voir également:
- Achat en ligne (sécurité bancaire)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mode securite - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
Disons que c'est un site discrétion. L'adresse commence par ""www.lesite.fr etc... etc..."""
Merci
Je ne la communiquerai pas, mais te dirais s'il est fiable ou pas.