[MW3] Piazza et Libération nouvelles maps
Résolu
Husky
-
bilouforez Messages postés 1 Statut Membre -
bilouforez Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc)
Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) !
Donc récamment sur le net j'ai vu plusieurs vidéos avec des nouvelles maps : Piazza (une villa en Italie ) et Libération ( dans le Park de New York ).
Je voudrais savior comment acquérir ces nouveaux terrains car j'en ai aucune idée ^^ si c'est une mise a jour automatique, quelque chose a télécharger, ou même a acheter.
Merci de vos réponses ! :)
<config>Windows Vista
J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc)
Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) !
Donc récamment sur le net j'ai vu plusieurs vidéos avec des nouvelles maps : Piazza (une villa en Italie ) et Libération ( dans le Park de New York ).
Je voudrais savior comment acquérir ces nouveaux terrains car j'en ai aucune idée ^^ si c'est une mise a jour automatique, quelque chose a télécharger, ou même a acheter.
Merci de vos réponses ! :)
<config>Windows Vista
A voir également:
- [MW3] Piazza et Libération nouvelles maps
- Google maps localisation maison - Guide
- Google maps - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Historique google maps - Guide
- Ma position maps - Guide
6 réponses
Effectivement ce sera des maps à acheter ;) (enfin sur ps3) aprés sur PC je ne c'est pas comment cela fonctionne.Mais bon je pense que c'est pareil pour tout le monde ;)
Aprés si tu est sur d'acheter tout les packs qu'ils vont sortir abonne toi au club elite tu paiera moins cher que si tu achete les packs à part ;) et tu benificiera de plus de choses en plus des packs ;)
Aprés si tu est sur d'acheter tout les packs qu'ils vont sortir abonne toi au club elite tu paiera moins cher que si tu achete les packs à part ;) et tu benificiera de plus de choses en plus des packs ;)
saignerafond
Messages postés
587
Statut
Membre
22
Il n'y a pas EL!TE sur la plateforme PC...
Il me semble que tu peut t'abonner via leur site.
En tapant Call of duty elite sur google ;) cela te menera directement sur leur site. Si je ne me trompe pas ça coute au alentour de 45 ou 50€. Tu aura le droit aux packs avant les autres,tu pourra participer a des concours et gagner des lots, faire parti d'un VRAI clan et non pas que le petit titre devant le pseudo.Et encore plein d'autre choses;
Mais je pense que tout est détaillé sur leur site;)
En tapant Call of duty elite sur google ;) cela te menera directement sur leur site. Si je ne me trompe pas ça coute au alentour de 45 ou 50€. Tu aura le droit aux packs avant les autres,tu pourra participer a des concours et gagner des lots, faire parti d'un VRAI clan et non pas que le petit titre devant le pseudo.Et encore plein d'autre choses;
Mais je pense que tout est détaillé sur leur site;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question